Accéder au contenu principal

en jeux c'est mieux! Stay in the game!

Synchronisation Warframe Ontario :


PEGI rating 18
The content of this game is suitable for persons aged 18 years and over only. It contains: Extreme violence This game allows the player to interact with other players ONLINE
Online GameplayViolence
Kubrowdulotus- 2017-2024 ©

Ce qu'il faut retenir de l'histoire: le point faible de Warframe.

Le Lotus gravé dans nos gènes. Jouez comme vous êtes!





La narration de Warframe étant souvent interminable, inaudible, confuse, lourde, mal écrite et mal traduite, polluée de notes d'humour désuètes: Un récapitulatif s'imposait.

Vous ne comprendrez toujours pas l'histoire mais cela remet les choses dans leur contexte.

En 2024 Warframe devrait s'offrir un écrivain talentueux pour réécrire tout ça! C'est le point faible du jeu à présent... 

Warframe est une prouesse technique, un jeu d'une jouabilité incroyable et d'une richesse sans comparaison. Ces qualités vous font aimer le jeu bien que la plupart du temps vous ne comprenez rien à l'histoire.
Warframe n'est vraiment pas un Best Seller et son adaptation cinématographique avec le scénario et l'écriture actuelle en ferait inévitablement un bide.

Warframe nous perd dans son histoire alambiquée. On finit malheureusement par n'avoir plus aucune attache pour aucun personnage du jeu... et peu à peu on s'en détache car notre progression semble n'avoir aucun sens. 



SOURCE: WARFRAME.COM

1. L'OPÉRATEUR

Les Laboratoires sont scellés.

NOTRE TÂCHE : Surveiller l'OPÉRATEUR choisi.

** DONNÉES CONNUES **

  • L'Opérateur est un TENNO.
  • Un TENNO était un guerrier spécialisé au service des Orokins, les maîtres du Système Origine.
  • Les TENNOS pilotaient des WARFRAMES, des armures de combat sophistiquées.
  • ls combattirent aux côtés des DAX, des guerriers humains augmentés plus nombreux et moins efficaces que les Tennos.
  • Les TENNOS existaient pour combattre les SENTIENTS, des machines évolutives hostiles aux Orokins et à leur mode de vie.

** COMPLICATIONS **

  • L'Empire Orokin est tombé. Il n'en reste que des artefacts.
  • La guerre avec les Sentients, "l'Ancienne Guerre", est terminée depuis longtemps.
  • Aucun Tenno n'a été vu depuis des générations.


2. LE LOTUS

Un candidat Tenno approprié a été trouvé.

Le Tenno réveillé est guidé par LE LOTUS, la même entité qui dirigeait les Tennos à la fin de l'Ancienne Guerre.

LE LOTUS est connue pour être une ancienne SENTIENT précédemment nommée NATAH. Elle a été capturée et convertie à son état actuel pendant l'Ancienne Guerre par l'EXÉCUTEUR BALLAS, un Orokin de haut rang.

L'EXÉCUTEUR BALLAS aurait modelé l'apparence et le personnage du LOTUS sur feu son amour, MARGULIS, une scientifique archimédienne exécutée pour son dévouement envers les Tennos.

LE LOTUS semble être tout aussi dévouée aux Tennos que Margulis l'était. Elle ne leur a cependant pas divulgué le secret de son origine Sentient.

Poursuite de la surveillance.


3. LE CONFLIT

Le candidat Tenno a engagé plusieurs forces hostiles.

Les GRINEERS sont les descendants dégradés de la force ouvrière clonée qui servait autrefois les Orokins. Ce sont des combattants brutaux qui ne se préoccupent que d’accumuler du pouvoir et des territoires. Si personne ne s'oppose à eux, ils massacrent, asservissent et pillent les civils.

Le CORPUS est un culte marchand voué au profit. Ils font largement appel à la robotique. Ils exploitent économiquement les civils et protègent violemment leurs "investissements".

L'INFESTATION est un fléau biomécanique, apparemment contrôlé par un ou plusieurs esprits de la ruche. Elle corrompt les cibles organiques et mécaniques, les transformant en serviteurs mutés.

Poursuite de la surveillance.


4. LE NÉANT

Les Tennos ont découvert des tours Orokins abandonnées dans le Néant. Ces tours étaient destinées à servir de sanctuaires contre les attaques des Sentients pendant l'Ancienne Guerre, car le Néant est extrêmement dommageable pour les Sentients.

** INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES **

Une grande partie de la société Orokin dépendait du Néant. Il était utilisé comme raccourci dans l’espace et comme source d’énergie. Son plein potentiel a été théorisé pour la première fois par Albrecht Entrati au sein de ces mêmes laboratoires.

C'est Albrecht Entrati qui utilise ce dispositif.

C'est Albrecht Entrati qui nous a chargés de localiser l'Opérateur choisi.

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Les Tennos rencontré la famille Entrati sur Deimos. La Famille ignore toujours l'existence de ces laboratoires. Le Nécraloïde est une exception. Sa mémoire est cependant supprimée jusqu'à l'activation de la Séquence de Kalymos.

Poursuite de la surveillance.


5. HUNHOW

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Le sujet Tenno a appris la nature Sentient du Lotus, y compris son nom d'origine, NATAH.

Un Dax, TESHIN, s'est présenté comme un mentor rival, affirmant qu'on ne peut pas faire confiance au Lotus.

Le Tenno a rencontré le "père" de Natah, le chef de guerre Sentient HUNHOW, dont les restes reposent sous les océans d'Uranus. HUNHOW s'était attendu à ce que Natah détruise les Tennos conformément à son mandat initial.

Le Lotus continue de rejeter sa nature Sentient et semble soucieuse de conserver la confiance des Tennos.

Poursuite de la surveillance.


6. LE STALKER

Depuis son réveil, le Tenno est poursuivi par LE STALKER.

L'apparence et la capacité de combat suggèrent que LE STALKER est un Gardien Mineur survivant, un ancien protecteur des Orokins.

Les preuves impliquent que l'Empire Orokin est tombé aux mains des Tennos eux-mêmes. Le mobile du STALKER pourrait donc être la vengeance.

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

HUNHOW et LE STALKER travaillent ensemble. LE STALKER a été envoyé pour trouver LE RÉSERVOIR, un endroit censé cacher le plus grave secret des Tennos et qui pourrait être utilisé pour tous les détruire d'un seul coup.

Le Tenno se lance à sa poursuite, aidé par le technocrate Corpus Alad V.

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Le Réservoir a été localisé. Il se trouve sur la lune "Lua", que l'on croyait auparavant détruite, mais qui est en fait cachée dans le Néant.

Poursuite de la surveillance.


7. LE ZARIMAN

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Le Tenno a découvert la vérité sur son identité. Il s'agit d'un enfant humain, gardés parmi tant d'autres dans les Cryopodes de Lua du Réservoir.

Ces enfants étaient passagers du Zariman Ten-Zero, le vaisseau colonial à destination de Tau et perdu dans le Néant. Une fois récupérés, ils ont développé des capacités surhumaines.

Malgré les protestations de Margulis, ils furent placés dans un état de rêve éveillé et utilisés comme pilotes de Warframes.

Poursuite de la surveillance.


8. LES REINES

Le Tenno a rencontré les Reines Grineers, les dirigeantes semi-mythiques des Grineers.

La Reine Aînée, âgée et malade, avait prévu de transférer son esprit dans le jeune corps du Tenno. Ce processus, la "Continuité", était courant parmi les élites Orokins et était utilisé pour prolonger leur durée de vie indéfiniment.

Le Dax Teshin a aidé le Tenno à résister à la Reine Aînée, qui a maintenant été éliminée. Il ne reste que la plus jeune.

Le Tenno a récupéré une grande partie de son entraînement perdu. L’aptitude à remplir le rôle d’OPÉRATEUR CHOISI a augmenté de façon exponentielle.

Poursuite de la surveillance.


9. LA SENTINELLE

Le Tenno a été mis au courant de l'existence de Rell, un camarade Tenno qui a été exclu par ses pairs.

Rell avait volontairement assumé le devoir de protéger le Système Origine d'une entité du Néant appelée "l'Homme dans le Mur".

Avec la mort de Rell, cette responsabilité a désormais été transférée au Tenno.

** DÉVELOPPEMENT CRITIQUE **

"L'Homme dans le Mur" est identique à l'entité que nous connaissons sous le nom de "L'Indifférence".

C'est à cause d'Albrecht Entrati qu'il a porté son attention sur le Système Origine.

Albrecht Entrati pourrait être en fait responsable de son existence.

Paramètre confirmé. Le Tenno est l'Opérateur choisi. Nous attendons le bon moment pour activer la Séquence de Kalymos.

Poursuite de la surveillance.


10. BALLAS

On sait maintenant que l'Exécuteur Ballas a été de connivence avec Hunhow pendant l'Ancienne Guerre dans le but de livrer les Tennos aux Sentients.

On sait maintenant que l'Exécuteur Ballas a survécu à l'effondrement de l'Empire Orokin.

On sait maintenant que des forces Sentients importantes se sont rassemblées, sans être détectées, à la périphérie du Système Origine au cours de la période écoulée depuis l'Ancienne Guerre.

L'Exécuteur Ballas a alors manipulé Le Lotus à ses propres fins, l'obligeant à reprendre son identité Sentient, NATAH, afin de l'utiliser comme commandant par procuration des forces Sentients.

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Ballas a mené les Sentients dans une nouvelle attaque contre le Système Origine. ERRA, le frère de Natah, assure le commandement conjoint.

Les factions du Système Origine ont formé une alliance contre cet ennemi commun.


11. LE VOYAGEUR

Le vaisseau Zariman, à la dérive pendant une durée indéterminée dans le Néant, agit désormais comme un champ de confinement pour des possibilités non réalisées.

Une de ces possibilités est une version alternative du TENNO. Cet individu s'est échappé dans le Néant de sa propre initiative, plutôt que d'être secouru et emmené dans le Système Origine comme l'étaient les Tennos. Ainsi dans le Néant, un nouveau royaume a vu le jour, "Duviri".

Cet individu, le VOYAGEUR, est maintenant entré dans le Système Origine.

** DÉVELOPPEMENT SIGNIFICATIF **

Ballas s'est imposé comme le dirigeant du Système Origine.

Via son culte "Narmer", tous les citoyens ont été contraints de porter des casques qui déforment la réalité perçue. Ballas est ainsi capable de dicter exactement ce que ressent le porteur.

Erra continue d'agir comme le bourreau de Ballas, utilisant des créatures composites appelées ARCHONTES comme gros bras.


12. LA SÉQUENCE DE KALYMOS

** DÉVELOPPEMENT CRITIQUE **

Dans une tentative insensée de se transporter lui-même et son culte à Tau, Ballas a ouvert des portails entre le Néant et la réalité conventionnelle à une échelle sans précédent.

Cela a attiré l’attention de L’INDIFFÉRENCE, dont la liberté d’action semble avoir considérablement augmenté.

La menace posée par L'INDIFFÉRENCE atteint désormais un niveau critique.

Les Laboratoires subissent de nouveaux assauts du Murmure. À moins que le Dormeur ne soit réveillé, l'héritage d'Albrecht Entrati périra.

** CONCLUSION **

Contacter le Nécraloïde.

Activation de la Séquence de Kalymos.

En attente de l'Opérateur choisi.

Clan Kubrow du Lotus

depuis 2017 + 1 200 000 heures de jeux + 2600 missions / jour (terminées) + 300 mentors - de 30 à 100 joueurs en ligne simultanément -"Intégration - Immersion - Imprégnation" - trophée Communauté Lune - Tout est à votre disposition (discord, réseaux sociaux, site, membres actifs)... à vous d'en faire bon usage. Le clan soutient les initiatives communautaires. - clan Francophone - Respect, Fair-Play - Jouez comme vous êtes! - connexions régulières requises (sauf >19) - kubrowdulotusps4france@gmail.com --- le blog a pour vocation de vous orienter vers la bonne information afin de libérer le canal interne des spams générés par les nombreuses spéculations. ---